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guenfood
Guest
Bonjour,
J'ai exporté d'Access vers Excel les données d'une table.
Ces données sont sur la feuille2.
Sur la feuille1, j'ai un tableau pré-formaté qui doit être rempli avec les données de la feuille2.
Dans le tableau, la première colonne verticale correspond au matricule, la deuxième au nom correspondant à ce matricule.
Ensuite, chaque en-tête de colonne doit correspondre au nom d'une formation.
Et à la jointure entre le matricule-nom et la formation doit s'inscrire le nombre d'heures.
J'espère que je suis clair, sinon vous pouvez visualiser mon tableau en pièce jointe.
Sur la feuille2, il y a 4 colonnes provenant de l'exportation d'access.
La première = matricule, la deuxième = nom, la troisième = formation et la quatrième = nombre d'heures.
Je n'arrive pas à créer une macro qui soit capable de remplir mon tableau tel que je le voudrais.
Qqn a t'il une solution à me proposer ?
Merci d'avance
J'ai exporté d'Access vers Excel les données d'une table.
Ces données sont sur la feuille2.
Sur la feuille1, j'ai un tableau pré-formaté qui doit être rempli avec les données de la feuille2.
Dans le tableau, la première colonne verticale correspond au matricule, la deuxième au nom correspondant à ce matricule.
Ensuite, chaque en-tête de colonne doit correspondre au nom d'une formation.
Et à la jointure entre le matricule-nom et la formation doit s'inscrire le nombre d'heures.
J'espère que je suis clair, sinon vous pouvez visualiser mon tableau en pièce jointe.
Sur la feuille2, il y a 4 colonnes provenant de l'exportation d'access.
La première = matricule, la deuxième = nom, la troisième = formation et la quatrième = nombre d'heures.
Je n'arrive pas à créer une macro qui soit capable de remplir mon tableau tel que je le voudrais.
Qqn a t'il une solution à me proposer ?
Merci d'avance