Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

De Rudder David

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

De Rudder David

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens de créer ma société de gestion de patrimoine. J'essaie depuis peu de me "fabriquer" un suivi de commissionnement et de chiffre d'affaires mais je vous avoue galérer un peu, étant novice (malheureusement) dans la pratique d'excel.
J'ai pris quelques idées sur le site et à ce titre je remercie la communauté pour ces partages.
Si toutefois un membre s'est trouvé dans la même situation que moi aujourd'hui, j'aurais grand plaisir à échanger afin de pouvoir créer un tableur pertinent pour le suivi de notre activité.
Merci en tout cas pour votre bienveillance.
Au plaisir d'échanger

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…