de merci et d'Excel...

louis59

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je ne fais pas appel a vous mais je veux simplement vous remercier de l'aide considérable que vous m'avez apporté.

Je suis bénévole dans une grande association humanitaire qui reçoit sous forme de don divers objets et équipements.

Ces objets sont ensuite valorisés puis mis en vente et l'argent récolté utilisé pour héberger, nourrir et "remettre sur les rails" les gens cabossés par la vie.

Parmi les dons, nous recevons un très grand nombre d'ordinateurs que nous revendions mal…

J'ai donc créé un service au sein de mon asso qui ne s'occupe que d'informatique.

Grace a vous tous, j'ai réussi à réaliser un outil de tri et d'aide à la décision, consacré au matériel informatique.

Et cet outil réalisé sur Excel, avec formulaire, base de données, userform, formules, liens vers documents de facturation c'est à vous tous que je le dois.

Cet outil fonctionne et permet même à des personnes non compétentes en informatique de trier efficacement le matériel (et ce de façon ludique).

Alors, encore merci, et excusez-moi pour mes erreurs de comportement sur le forum, mes oublis de réponse etc.

A bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
313 867
Messages
2 103 090
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba