Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DAGO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

DAGO

Guest
Bonjour a tous,

J'ai un souci sur mon fichier et je sollicite votre aide s'il vous plait.

Voila, j'ai un fichier excel dans lequel j'enregistre mes ventes journalières. Ce fichier comporte comme étiquettes:
CLIENT/DOSSIER/DATE D'OPERATION (en format Date/heure)/NATURE/COLISAGE/QUANTITE/P.U/TOTAL

Mon but c'est de créer un macro pour copier automatiquement (dans feuille2) la ligne correspondante si CLIENT="MAGALIE" tout en gardant les formules et les formats de cellule de chaque enregistrement ainsi que d'initialiser (si c'est le terme 🙂 ) mon macro là où il s'est arrêté pour la mise à jour ultérieure.

Comptant sur votre compréhension,

Merci, Dago

Re : De l'aide Svp

Bonjour Dago

Juste une suggestion: poste ton fichier (du moins un exemple) en faisant apparaitre la structure des données
et le résulat attendu en fonction des critères que tu choisis

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…