Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Existerait il un macro permettant de "transposer" une colonne de 300 chiffres en lignes de six cellules, pour obtenir au final une "table" de 50 lignes à six colonnes ?
merci encore, mais pourquoi faut il TROIS colonnes entre colonne A et la table ??
Egalement, j'ai vu que si la colonne à "decaler" est "BG" au lieu de "A", il faut que les chiffres commencent à la ligne 59, car "BG" est en position 59 par rapport à "A" (26+26+7)
Respectueusement, je suis en désaccord, car, sauf erreur de néophyte, la formule telle quelle, si la liste de chiffres commence en BG1 retourne "59" en BK1.
Par contre, si la liste de chiffres commence en BG59, BK1 rend bien "1", et le reste suit... ou alors mon ordinateur est saisi par les zombies !
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD