De case en case

C

Cant

Guest
Bonjour à tous

Je lis régulièrement ce forum et je me décide à y participer.

Mon problème consiste à vouloir faire naviguer de case en case sur une feuille excel un utilisateur.

Je m'explique

Je suis sur la case A1; je rentre une valeur

Lorsque j'appuie sur ENTER, le curseur doit aller sur la case C1; je rentre à nouveau une valeur.

De nouveau je fais ENTER et le curseur doit aller sur la case A3 ETC...

A la fin je finalise en cliquant sur un bouton.

Je sais faire une Macro pour aller sur les cases A1,C1,A3,ETC...
Je sais créer un bouton et y associer une Macro

Mais je ne sais pas faire attendre le curseur et rentrer un résultat.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Cant, AV, le Forum

Alain, pour joindre un fichier directement sur XLD (ce qui est préférable que de placer le fichier sur cijoint.com qui n'est que temporaire et donc n'assurera pas la pérénité de ton travail en vue de recherches similaires ultérieures) tu peux suivre ce tutoriel en flash que David, notre WebMaster, a réalisé :

Comment joindre un fichier sur XLD

J'en profite pour replacer ton fichier dans le forum.

Bonne soirée
[ol]@+Thierry[/ol]


PS :

AAAAA = Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique

Mais AAA je connais pas ;) [file name=AV_Deplacement_dans_plage.zip size=8829]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AV_Deplacement_dans_plage.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • AV_Deplacement_dans_plage.zip
    8.6 KB · Affichages: 8
A

AV

Guest
Ave,

''...Alain, pour joindre un fichier directement sur XLD (ce qui est préférable que de placer le fichier sur cijoint.com qui n'est que temporaire......tu peux suivre ce tutoriel ...''

Je te remercie pour cette série de renseignements/injonctions dont aucun(e) ne m'est inconnu(e) !
Par contre, je porte à ta connaissance le fait que ce lieu n'a ''accepté'' AUCUN fichier joint pendant une partie de l'après-midi du 11/04 !
Nous avons été d'ailleurs un certain nombre à constater (et regretter) le phénomène.

AV [aaa]
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 939
Messages
2 093 789
Membres
105 838
dernier inscrit
TECHD