• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kromei
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kromei

XLDnaute Nouveau
Bonjour ,

J ai une macro complémentaire sur excel 2000 qui tourne bien , c est une longue macro servant a divers traitements.

Mon boulot est d en assurer une compatibilité vers 2007 mais probleme majeur , apres avoir resolu divers problemes ( vbprojects ect activation de references excentsibility) un gros perssiste ; le menu permettant de faire les selections des fonctions apres avoir mis en place la macro complementaire est vide ou du moins blanc . Qu ais je donc oublié de faire pour remplacer ce vide par la liste des fonctions prédéfinies ?

Merci d avance de vos reponses

Re : De 2000 à 2007

Besoin de précisions ? n hestiez pas a me le demander , ce n est pas pour mon utilisation personelle je suis en entreprise et j esperais ne pas etre trop bloqué sur le sujet... si quelqu'un a ne serait ce qu une idée ça serait gentil

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour