Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

De 2000 à 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kromei
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kromei

Guest
Bonjour ,

J ai une macro complémentaire sur excel 2000 qui tourne bien , c est une longue macro servant a divers traitements.

Mon boulot est d en assurer une compatibilité vers 2007 mais probleme majeur , apres avoir resolu divers problemes ( vbprojects ect activation de references excentsibility) un gros perssiste ; le menu permettant de faire les selections des fonctions apres avoir mis en place la macro complementaire est vide ou du moins blanc . Qu ais je donc oublié de faire pour remplacer ce vide par la liste des fonctions prédéfinies ?

Merci d avance de vos reponses

Re : De 2000 à 2007

Besoin de précisions ? n hestiez pas a me le demander , ce n est pas pour mon utilisation personelle je suis en entreprise et j esperais ne pas etre trop bloqué sur le sujet... si quelqu'un a ne serait ce qu une idée ça serait gentil

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…