Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

dbk

DBK

XLDnaute Nouveau
bonjour je veux differencier les nombres premiers parmi les nombres de 1 à 100 ,mais mon code ne fonctionne pour nombres (2,3et 5) pouvez vous m'aider svp
cordialement

Sub nombre_premier()
Dim cellule As Range
For Each cellule In Selection
If (cellule.Value Mod 2 > 0) And (cellule.Value Mod 3 > 0) And (cellule.Value Mod 4 > 0) And (cellule.Value Mod 5 > 0) Then
cellule.Font.Bold = True
cellule.Font.Size = 13
End If

Next cellule

End Sub

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour DBK,

Bienvenue sur le site XLD !

Je ne peux pas t'aider pour ton exo, mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si c'est avec un autre tableur comme Google Sheets ou LibreOffice, tu dois poster ta demande sur "Questions / Autres applications" ; et crée ton propre sujet, pas dans la conversation d'un autre comme tu l'as fait ICI (c'est la conversation de bvb09, du 1er septembre 2011) ; bonne chance !

soan

DBK

XLDnaute Nouveau
merciiiii

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…