dbk

DBK

XLDnaute Nouveau
bonjour je veux differencier les nombres premiers parmi les nombres de 1 à 100 ,mais mon code ne fonctionne pour nombres (2,3et 5) pouvez vous m'aider svp
cordialement

Sub nombre_premier()
Dim cellule As Range
For Each cellule In Selection
If (cellule.Value Mod 2 > 0) And (cellule.Value Mod 3 > 0) And (cellule.Value Mod 4 > 0) And (cellule.Value Mod 5 > 0) Then
cellule.Font.Bold = True
cellule.Font.Size = 13
End If

Next cellule

End Sub

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour DBK,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Je ne peux pas t'aider pour ton exo, mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si c'est avec un autre tableur comme Google Sheets ou LibreOffice, tu dois poster ta demande sur "Questions / Autres applications" ; et crée ton propre sujet, pas dans la conversation d'un autre comme tu l'as fait ICI (c'est la conversation de bvb09, du 1er septembre 2011) ; bonne chance ! 🍀

soan

DBK

XLDnaute Nouveau
Bonjour DBK,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Je ne peux pas t'aider pour ton exo, mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ... si c'est bien Excel que tu utilises ; si c'est avec un autre tableur comme Google Sheets ou LibreOffice, tu dois poster ta demande sur "Questions / Autres applications" ; et crée ton propre sujet, pas dans la conversation d'un autre comme tu l'as fait ICI (c'est la conversation de bvb09, du 1er septembre 2011) ; bonne chance ! 🍀

soan
merciiiii

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 132
Membres
112 797
dernier inscrit
zouzou50