Re : David84 : 1,5ko Formules + 500o VBA = BARBATRUC !
Bonjour Jean-Noël
🙂, Tibo
🙂, Tototiti
🙂, Modeste
🙂, Efgé
🙂,MJ13
🙂, JCGL
🙂, Hasco
🙂, Brigitte
🙂, hoerwind
🙂, Jean-Marcel
🙂, Pierrot
🙂, Papou
🙂,
Bonjour à tous et merci pour vos messages de sympathie.
@JNP : merci à toi t'être occupé de mon cas "VBA" sans trop savoir dans quoi tu t'embarquais
🙄, avec patience (il en faut !), pédagogie et pugnacité.
C'est vraiment un privilège de pouvoir échanger avec toi et de partager ton savoir
😎 (pour le reste, rien à ajouter :tout est dans ton message
🙄 !)
@Tibo : dès que je vois une discussion où tu interviens, je vais jeter un coup d'oeil (même si je n'ai rien à dire) car je sais qu'il y a une solution intéressante à la clé
🙂 (et vu la FREQUENCE de tes interventions, on est sûr de se coucher moins bête le soir
😛).
@Tototiti : maître Excellien, tes propositions VBA ou formules me scotchent souvent (notamment
ici) !
Au plaisir de se croiser sur les fils et par MP
🙂.
@Modeste : désolé pour les maux de tête
😕 ! Et arrête le paracetamol (ou change de pharmacie)
🙄....
@Efgé : nous commençons à nous croiser un peu plus sur les fils et c'est toujours avec plaisir que je te lis
🙂.
@Michel : quoi que tu en dises, j'ai encore du chemin à parcourir pour arriver à ton niveau en VBA, mais si tu as besoin d'un coup de main en formules
🙄...
@Hasco : là, on est dans les hautes sphères du VBA (je n'en vois même pas le sommet, pourtant le ciel est clair
😱) ! Et bien plus capable en formules que tu voudrais nous le faire croire
😱. Je prends bonne note de ton message et te retourne l'invitation.
@Brigitte : Ah Brigitte...tout simplement merci d'être présente parmi nous ici...et ailleurs
😛.
@Jean-Claude : tu sais ce que je pense de ta polyvalence. Donc c'est toujours un plaisir de te lire
😀
@Hoerwind : détrompe-toi :
ici ou
là par exemple... De plus, j'apprécie ta volonté de proposer des solutions accessibles et je te lis avec beaucoup d'intérêt
😛.
@Jean-Marcel : c'est toujours un plaisir de te croiser et de te lire
🙂, toujours sympa et disponible.
@Pierrot : maître VBA et toujours un mot d'encouragement
🙂. J'apprécie tes conseils et tes corrections à mon égard : continue !
@Papou : un caractère bien trempé et capable de se mettre en quatre pour aider autrui, bref, tout ce que j'apprécie
😉. Continue encore longtemps à nous régaler de tes codes !
Pour mon passage de cap, je vous ai préparé un petit fichier "formules" qui parle de fréquence d'occurrences...sans utilisation de FREQUENCE (n'est ce pas Tibo
🙄).
Je le mettrai dans le salon dans la journée (Luc, prépare ton stock
😉).
A+ et longue vie au forum
😎