• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myLL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

myLL

Guest
J'ai téléchargé le logiciel susmentionné, mais au moment de son activation j reçois le message suivant
Erreur de compilation.
Le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour pouvoir être utilisé sur les systèmes 64 bits. Vérifiez et mettez à jour les instructions Declare, puis marquez-les avec l'attribut PtrSave.
Novice en la matière pourriez-vous m'éclairer en me précisant en détail le processus des corrections à appliquer.
Merci pour votre attention.
myLL

Re : DatesetHeuresCMC

Bonjour à tous

MJ13
Ici

myLL: Bienvenue sur XLD
T'es plus vraiment à l'heure pour nous dire bonjour désormais...
(Oui l'habitude ici c'est de dire Bonjour aux membres du forum quand on commence son message.
Tu n'as peut-être pas eu le temps de lire la charte 😉

Pour ta question; accroches toi aux branches puisque tu débutes
Ce lien n'existe plus
Il va falloir aller dans VBE et modifier la déclaration des variables (voir lien ci-dessus)

PS: Heureusement que le mode Edition existe pour arranger ces histoires de politesses
(il te suffit de cliquer dans ton premier message sur Modifier le message )

Dernière édition:
Re : DatesetHeuresCMC

Re

MJ13:
myLL vient juste de s'inscrire et il est (peut-être) comme beaucoup de nouveaux membres, ils ont pas le temps de lire les préambules, ni les chartes 😉
C'est la classique erreur du nouveau venu 😉
Mais nous les anciens, on peut (on doit?) éclairer la route de ces jeunes padawans sur XLD. 😉

PS: Enfin myLL est quand même un padawan de 80 piges (si j'en crois son profil)
Alors là je dis bravo !
Commencer le VBA à 80 ans, je trouve ça chouette. 😉

PS2: EDITION: Et si je ne m'abuse, cela ferait de lui le doyen des XLDIENS.
(Mais c'est pas pour autant qu'il doit omettre de nous saluer 😉😛 )

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour