Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

DatesetHeuresCMC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion myLL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

myLL

Guest
J'ai téléchargé le logiciel susmentionné, mais au moment de son activation j reçois le message suivant
Erreur de compilation.
Le code contenu dans ce projet doit être mis à jour pour pouvoir être utilisé sur les systèmes 64 bits. Vérifiez et mettez à jour les instructions Declare, puis marquez-les avec l'attribut PtrSave.
Novice en la matière pourriez-vous m'éclairer en me précisant en détail le processus des corrections à appliquer.
Merci pour votre attention.
myLL

Re : DatesetHeuresCMC

Bonjour à tous

MJ13
Ici

myLL: Bienvenue sur XLD
T'es plus vraiment à l'heure pour nous dire bonjour désormais...
(Oui l'habitude ici c'est de dire Bonjour aux membres du forum quand on commence son message.
Tu n'as peut-être pas eu le temps de lire la charte 😉

Pour ta question; accroches toi aux branches puisque tu débutes
Ce lien n'existe plus
Il va falloir aller dans VBE et modifier la déclaration des variables (voir lien ci-dessus)

PS: Heureusement que le mode Edition existe pour arranger ces histoires de politesses
(il te suffit de cliquer dans ton premier message sur Modifier le message )

Dernière édition:
Re : DatesetHeuresCMC

Re

MJ13:
myLL vient juste de s'inscrire et il est (peut-être) comme beaucoup de nouveaux membres, ils ont pas le temps de lire les préambules, ni les chartes 😉
C'est la classique erreur du nouveau venu 😉
Mais nous les anciens, on peut (on doit?) éclairer la route de ces jeunes padawans sur XLD. 😉

PS: Enfin myLL est quand même un padawan de 80 piges (si j'en crois son profil)
Alors là je dis bravo !
Commencer le VBA à 80 ans, je trouve ça chouette. 😉

PS2: EDITION: Et si je ne m'abuse, cela ferait de lui le doyen des XLDIENS.
(Mais c'est pas pour autant qu'il doit omettre de nous saluer 😉😛 )

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…