Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Forum,

Dans le classeur "Anniversaire" que j'ai téléchargé sur ce site, j'ai mis mes contacts avec leur anniversaire et il se trouve que j'ai 2 amis qui sont nés le même jour en l’occurrence aujourd'hui, le problème est que dans la cellule "A1" il n'y a que le premier qui s'affiche. N'y aurait il pas moyen d'ajouter aussi le second dans la cellule "B1" par exemple
Fichier ci joint
Merci de me venir en aide

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Date en double

Bonsoir Zeltron,

Je ne répond pas à ta question, par contre j'avais déjà créé un fichier peut-être un peu moins élaboré mais quand même. À toi de voir.

@+

Denis

P.S. Tu peux déprotéger la feuille, il n'y a pas de mot de passe.

Pièces jointes

Bonjour le Forum,

Je recherche une solution afin d'afficher plusieurs anniversaires se fêtant le même jour.
Le classeur que j'ai trouvé ne m'affiche qu'un anniversaire alors que 2 personnes peuvent être nés le même jour et même mois.
Le classeur de Denis132 m'a aidé mais je ne trouve pas comment transformé le code.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.

Dernière édition:

Bonjour,

A priori pas de protection du projet vba sur le fichier de Denis, simplement la feuille est protégée, mais tu peux l'enlever,il n'y a pas de mot de passe à renseigner...

bonne journée
@+

Bonjour Denis
Merci de me répondre.
Voila en réalité ce que je cherche à faire, c'est ceci:
Dans les cellules F25 à F28, je souhaiterai faire apparaitre les noms et ages des personnes fêtant leur anniversaire ce jour en date.
Exemple: en F25 "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nom & Age"
si un 2ème anniversaire le même jour alors en F26 "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nom & Age"
Ainsi le pourrait retranscrire ces données dans mon éphéméride dans le label "LblAutre"
Est ce que c'est possible, je cherche depuis ce matin le code sans y parvenir.

Denis le fichier est dans mon premier fil
Bonjour monique, merci pour ton aide. (J'ai modifié mon fil car j'avais ouvert un autre fichier en lieu et place du tien)

Dernière édition:

Re,

Je n'ai pas répondu de suite c'est pour terminer le travail que j'ai grâce à toi, Monique et Pierrot effectué.
Je tiens sincèrement à vous remercier et à vous prouver que les conseils que vous nous prodigués ne sont pas inutiles.
Bonne soirée à vous tous et encore merci. a+
Guy

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
225
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…