Bonjour à tous,
Alors je suis un réel débutant en VBA donc pas de moquerie s'il vous plaît.
Je souhaite afficher automatiquement la date de remplissage d'une cellule dans la colonne d'à côté et pour cela j'utilise :
C'est un copié-collé trouvé sur le forum d'ailleurs donc je n'ai pas tout compris (par exemple à quoi correspond iSct...)
Tout fonctionne à merveille mais ma question est la suivante :
Je souhaite faire la même chose quelques colonnes plus loin (date qui dépendra du remplissage d'une cellule différente) sur la même feuille, que dois-je rajouter ?
C'est à ce moment là qu'il ne faut pas se moquer de moi
J'ai essayé un copié collé en modifiant la variable mais ça ne doit pas être suffisant ou bien il y a autre chose à faire
Je vous remercie grandement d'avance.
Cordialement.
Marc
Alors je suis un réel débutant en VBA donc pas de moquerie s'il vous plaît.
Je souhaite afficher automatiquement la date de remplissage d'une cellule dans la colonne d'à côté et pour cela j'utilise :
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim h, iSct As Range
Set iSct = Intersect(Target, Range("D:D"))
If iSct Is Nothing Then Exit Sub
Application.EnableEvents = False
For Each h In iSct.Cells
If IsEmpty(h) Then
h.Offset(0, 1) = ""
Else
h.Offset(0, 1) = Format(Now, "mm/dd/yy")
End If
Next
Application.EnableEvents = True
End Sub
C'est un copié-collé trouvé sur le forum d'ailleurs donc je n'ai pas tout compris (par exemple à quoi correspond iSct...)
Tout fonctionne à merveille mais ma question est la suivante :
Je souhaite faire la même chose quelques colonnes plus loin (date qui dépendra du remplissage d'une cellule différente) sur la même feuille, que dois-je rajouter ?
C'est à ce moment là qu'il ne faut pas se moquer de moi
J'ai essayé un copié collé en modifiant la variable mais ça ne doit pas être suffisant ou bien il y a autre chose à faire
Je vous remercie grandement d'avance.
Cordialement.
Marc