Microsoft 365 dans quel répertoire win11 se trouvent les paramètres "barre accès rapide"

thenesol

XLDnaute Junior
bonjour à tous

mon PC a crashé, impossible de relancer windows, je ne peux que le parcourir en ms-dos
je reinstalle un nouveau PC
dans l'ancien, je cherche le fichier qui contient les paramètres de personnalisation notamment la "barre accès rapide", dans quel répertoire windows puis je espérer les trouver ?

merci ...
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Thenesol,
Alors un peu au hasard puisque je suis sous XL2007 et Win10, un lien :
Sur mon PC ce fichier Excel.qat se trouve en :
C:\Users\PC_PAPA\AppData\Local\Microsoft\Office
C'est bien le fichier modifié qd on modifie la barre d'accès rapide, ce que je viens de faire :
1654073889465.png

Peut être est ce la même démarche avec Win11. faites une recherche sur "Excel.qat" ou sur "*.qat"
 

thenesol

XLDnaute Junior
bonjour à tous

mon PC a crashé, impossible de relancer windows, je ne peux que le parcourir en ms-dos
je reinstalle un nouveau PC
dans l'ancien, je cherche le fichier qui contient les paramètres de personnalisation notamment la "barre accès rapide", dans quel répertoire windows puis je espérer les trouver ?

merci ...
Bonjour Thenesol,
Alors un peu au hasard puisque je suis sous XL2007 et Win10, un lien :
Sur mon PC ce fichier Excel.qat se trouve en :
C:\Users\PC_PAPA\AppData\Local\Microsoft\Office
C'est bien le fichier modifié qd on modifie la barre d'accès rapide, ce que je viens de faire :
Regarde la pièce jointe 1141109
Peut être est ce la même démarche avec Win11. faites une recherche sur "Excel.qat" ou sur "*.qat"

merci !!
en fait, après recherches et pour ma version il s'agit de Excel.officeUI, qui doit remplacer les "anciens" .qat