Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

* dans le mot de passe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lagav
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lagav

Guest
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour que le mot de passe apparaisse sous la forme ******
et ou l'écrire dans ce code

textetitre = InputBox(Title:="Bonjour", _
Prompt:="Veuillez Saisir le code d'accès.")
If textetitre = "alexis" Then
Sheets("resultats agents").Unprotect Password:="alexis"
Else
msg = "Mot de passe incorrect."
StyleBoîteDialogue = vbOKOnly + vbQuestion
Title = "Accès réglementé."
réponse = MsgBox(msg, StyleBoîteDialogue, Title)
Exit Sub
End If

Re : * dans le mot de passe

Bonjour,

en l'état, avec la fonction "inputbox", ce n'est pas possible... une solution est d'utiliser un USF en y placant un "textbox" à l'intérieur et utiliser la propriété "PasswordChar " du dit "textbox"...
Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.PasswordChar = "*"
End Sub

bonne journée
@+

je ne comprend pas
pourrais tu m'envoyer le code tout fait que je n'ai plus qu'a le coller ou qu'a modifier le nom des feuilles?
merci

Re,

déjà il faut que tu crées un "userform" dans ton classeur... dans l'éditeur vba => barre de menu => insertion => userform et avec la boite à outils, dessiner un "textbox" (zone de texte)...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
902
Compte Supprimé 979
C
Réponses
6
Affichages
1 K
J
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
905
  • Question Question
Réponses
10
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…