Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CréerUneMacroAvecUneAutre

M

Moa

Guest
Re Salut à tous !

Est-il possible de créer une macro, avec une macro.

En effet, une macro crée un classeur, y colle des résultats,et créer une macro dans ce nouveau classeur.

(Ceci, pour remédier à mon problème de macros existantes dans un classeur, que je voudrais faire suivre dans un nouveau classeur).

Il me semble que celà doit-être possible, j'ai comencé avec l'enregistreur de macro, mais je dois faire une fausse manip, cela ne marche pas.

Si quelqu'un à une idée.

En attendant, j'y retourne.

@ +

Moa
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Moa

Une piste à suivre avec ma réponse à Christine pour Macro sur "ThisWorkBook"

Sorry je file au bureau j'ai pas le temps de te mettre le lien, c'est de Samedi...

BOnne JOurnée
@+Thierry
 
@

@+Thierry

Guest
Me revoilà en Direct du bureau

Le lien => Ce lien n'existe plus

Dans cet exemple on agit sur le modul "ThisWorkBook" mais on peut aussi ajouter un module standard ou faire autre chose... Tout dépend des besoins...

@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Bon, et bien décidément, ça ne colle pas, puisque j'ai besoin de connaitre le nom du classeur, avant.

Mais il me vient une idée.

Quand on renomme, un classeur, avec enregistrer sous, les macros restent actives, donc, si dans un premier temps, je sauvegarde mon classeur, avec un nom connu d'avance, et que je le renomme quand tout est fini.

A essayer...

Encore un gros merci à Toi, Thierry.

Bonne nuit à tous, et plus particulièrement ce soir à Celeda.

@ +

Moa
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
307
Réponses
20
Affichages
563
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…