Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer une macro qui archive automatiquement

Chewy

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je vous solicite pour un peu d'aide du fait de mon faible niveau en VBA.
Je vous explique mon problème, je cherche à faire une macro qui archiverait mes résultats de la feuille "Données" vers la feuille "Archives" en fonction de la colonne "A" où il y a la date.
Cette macro s'activerait à chaque nouvelle journée (par exemple tous les matins à 8h) et déplacerait les données de la veille (donc de la cellule A2 à P2) vers la feuille "Archives".


Merci d'avance à ceux qui m'aideront parce que je rame beaucoup en ce moment et aussi aux autres qui répondent sur ce forum et me permettent de mieux comprendre VBA.
Bonne journée

Chewy

P.S: désolé si un fil similaire a déjà été fait.
 
Dernière édition:

Chewy

XLDnaute Nouveau
Re : Créer une macro qui archive automatiquement

Merci de m'orienter vers ce forum mais je ne suis pas très doué en Vba et je m'en excuse. (J'ai édité mon premier post à jour du fait de l'oubli de certaines références).
Je vais me pencher avec intérêt sur ce fil et essayer d'exploiter les codes pour mon fichier.
Désolé pour la recherche mais je n'ai pas énormément de temps, je suis à mon travail.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…