CREER UNE LISTE DE REFERENCES (SUITE)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ISA6440
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ISA6440

Guest
Bonsoir tout le monde,

Merci à sigma et br44 pour leur aide. j'ai encore quelques petits soucis; quand je veux copier ma formule de départ aux autres cellules: =RECHERCHE(A4;Feuil1!A2:B4;Feuil1!B2:B4) le A2 et le B2 changent automatiquement (ils indiquent la cellule dans laquelle il faut copier) alors qu'ils doivent rester A2 et B2.

C'est assez compliqué d'expliquer par écrit, mais j'espère que vous comprendrez ma demande.

Est-il possible d'utiliser les données d'excel dans un document word ?

Merci à vous.

Isa

salut, j'aimerais pouvoir utiliser mon listing de référence meubles d'excel dans mon bon de commande existant dans word.

Enfin, si j'arrive à le créer ce fichu listing.

Merci de m'avoir répondu.

isa

Bonjour Isa, Marc, le Forum, les Gens (oui des fois on change 🙂 )

Arrrffff, je pense que XL est bien mieux indiqué pour faire un bon de commande : puisque je vois que tu te bats avec des formules RECHERCHE(..........., tu as déjà une base de bon de commande, tellement plus modulable............. il te suffit de le faire sur une feuille différente de ta base de données.

Si c'est un problème de papier à entête qui te tracasse, je te propose de faire un collage avec liaison de ton tableau bon de commande de Excel dans ton document word. Un double clic sur l'image ouvre le ficher Excel pour permettre de le remplir et la mise à jour est faite dans word pour l'impression.

Mais cela suppose la transmission de deux fichiers aux utilisateurs et si ces utilisateurs sont tes clients, il de faut pas présumer de leur compétences informatique ............. un pack un peu compliqué à gérer (et pour certains, sans vouloir les prendre tous pour des blonds hein ??, un peu chez nous c'est énoooorrrrmeu chez eux) peut les braquer et les conduire à ne pas utiliser............ tu aurais donc travaillé pour rien 😛inch: ce serait dommage non ?? :evil:

Dans l'attente de plus amples informations pour mieux te renseigner..........

A te lire

Samantha

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
4
Affichages
1 K
Jean-Marie
J
Retour