laurette31
XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous
Novice en VB, je m'en remets à vous, au bout de 9 jours de recherches et d'essais infructueux
voici mon problème :
je travaille à partir d'une extraction d'un logiciel interne, cette extraction est un tableau excel.
ma base de donnée changera donc chaque semaine.
Je pars d'un tableau, qui regroupe des informations sur plusieurs fournisseurs.
J'ai besoin de trier ces informations par fournisseur pour leur envoyer.
Au final, je voudrais garder ce tableau initial, et avoir une feuille par fournisseur, chaque feuille reprenant les lignes qui le concernent.
Je n'arrive pas à créer une boucle qui me trierait ces lignes ...
J'arrive à nommer les feuilles par le nom du fournisseur grace aux données de chaque feuille
c'est déjà un bon point!
Si l'un d'entre vous à une idée pour trier mon tableau et créer les feuilles ...
Merci d'avance
Novice en VB, je m'en remets à vous, au bout de 9 jours de recherches et d'essais infructueux
voici mon problème :
je travaille à partir d'une extraction d'un logiciel interne, cette extraction est un tableau excel.
ma base de donnée changera donc chaque semaine.
Je pars d'un tableau, qui regroupe des informations sur plusieurs fournisseurs.
J'ai besoin de trier ces informations par fournisseur pour leur envoyer.
Au final, je voudrais garder ce tableau initial, et avoir une feuille par fournisseur, chaque feuille reprenant les lignes qui le concernent.
Je n'arrive pas à créer une boucle qui me trierait ces lignes ...
J'arrive à nommer les feuilles par le nom du fournisseur grace aux données de chaque feuille
c'est déjà un bon point!
Si l'un d'entre vous à une idée pour trier mon tableau et créer les feuilles ...
Merci d'avance