Bonjour à vous, les "cracs d'Excel",
Je suis débutant dans Excel et je souhaiterai créer, à l'aide d'une macro sous Excel 2013, une feuille de données en séparant les données d'une cellule d'une autre feuille du classeur.
J'ai dans la feuille Export les données de la cellule participant sous cette forme : X00000 - NOM PRENOM - EQUIPE; X00001 - NOM2 PRENOM2 - EQUIPE2... et je voudrai que ces données soient séparées dans la feuille Résultat dans trois colonnes avec une ligne par participant.
Ci-dessous un extrait des lignes 1 et 2 de la feuille Export concernant la réunion 1
Et un extrait de la feuille Résultat pour cette même réunion
Pour d'autres exemples de ce que je souhaite, je vous joint le fichier TestNono
Merci d'avance de vos réponses
Elnono
Je suis débutant dans Excel et je souhaiterai créer, à l'aide d'une macro sous Excel 2013, une feuille de données en séparant les données d'une cellule d'une autre feuille du classeur.
J'ai dans la feuille Export les données de la cellule participant sous cette forme : X00000 - NOM PRENOM - EQUIPE; X00001 - NOM2 PRENOM2 - EQUIPE2... et je voudrai que ces données soient séparées dans la feuille Résultat dans trois colonnes avec une ligne par participant.
Ci-dessous un extrait des lignes 1 et 2 de la feuille Export concernant la réunion 1
Numéro | Titre | Type | Participants | Commentaires |
2020REU112450 | Reu 1 | 1/4h sécu | J45684 - TOTO CUCUGNO - AGENCE A; A45678 - MARCEL PROUST - AGENCE 5; CN586X - JEAN-CHRISTOPHE MAC-ENRO - MINISTERE 689/TRE | iuhqefpuhp qIEUEHFPIIUHQEF PUHQEPFUHVxdhsd rhsdr |
Numéro | Titre | Type | Identifiant | Nom | Equipe | Commentaires |
2020REU112450 | Reu 1 | 1/4h sécu | J45684 | TOTO CUCUGNO | AGENCE A | iuhqefpuhp qIEUEHFPIIUHQEF PUHQEPFUHVxdhsd rhsdr |
2020REU112450 | Reu 1 | 1/4h sécu | A45678 | MARCEL PROUST | AGENCE 5 | iuhqefpuhp qIEUEHFPIIUHQEF PUHQEPFUHVxdhsd rhsdr |
2020REU112450 | Reu 1 | 1/4h sécu | CN586X | JEAN-CHRISTOPHE MAC-ENRO | MINISTERE 689/TRE | iuhqefpuhp qIEUEHFPIIUHQEF PUHQEPFUHVxdhsd rhsdr |
Pour d'autres exemples de ce que je souhaite, je vous joint le fichier TestNono
Merci d'avance de vos réponses
Elnono