Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer une feuille bilan

  • Initiateur de la discussion Mathieu
  • Date de début
M

Mathieu

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour à tous,

Quelle formule, ou stratégie me conseilleriez vous, sachant que je dois faire le bilan de plusieurs feuilles d'un document sur une seule, et le tout suivant un paramètre de restriction....
Bref, c'est pas clair, mais le document l'est un peu plus...
Merci par avance,
Cordialement,
Mathieu.

PS: j'ai essayer pas mal de choses (formules si, recherche, etc) mais je n'arrive à rien de concluant!! [file name=exemplemath.zip size=4599]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemplemath.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemplemath.zip
    4.5 KB · Affichages: 80

galopin01

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,
Encore une macro qui fait ça : Toutefois c'est incompatible avec les cellules fusionnées en colonne GH (celles ci n'ont aucun intéret d'ailleurs il suffit de doubler la largeur de la colonne G)...
De manière générale, il faut éviter les cellules fusionnées dans les tableaux.

A+
 
M

Mathieu

Guest
Merci à vous, oh Dieux d'Excel et du VBA....
Puis simplement savoir comment vous avez acquis un tel niveau? Pratique de ts les jours? Cours spécifiques?
Savez vous où trouver un bon cours de VBA,voire d'excel???
J'aimerais tant ne pas avoir à demander à chaque fois...
Encore mille MERCIS!!!!!
Mathieu
PS: Si vs pouvez me donner des pistes pour cours... ca serait vraiment cool!
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…