creer un tableau de classement de champoinnat de foot

S

Ssamiste

Guest
bonjours a tous
voila j'aimerais creer un tableau de classement de champoinnat de foot
avec calcul authaumatique .

aider moi msvp
merci
samiste
 
P

petchy

Guest
Le Forum
samiste click sur le lien
à gauche dans la section Télécharger "loisirs sport" tu trouveras des progs pour gérer des championnats

excel-downloads

Petchy.gif
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Petchy et Ssamiste

Et dans la foulé je recommande à Sssamiste, quand il ira se ballader sur le site pour trouver un proigramme de foot, de passer aussi par notre Charte du Forum car les Lien supprimé sont très mal vu.

Merci d'avance et bon appétit à tous et toutes
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Salut Ssamiste !

Je veux bien t'aider à faire tes formules, mais il me faut une base.

Ce serait bien de faire d'abord ta mise en page et puis de demander de l'aide pour tes formules.

Car, on aide les personnes, mais on ne fait pas leur appli.

@ +

Moa
 
D

db84

Guest
a l'aide please!!!!!!!!!!!!!

salut a tous!!!
j'ai besoin d'aide svp.
J'aimerais sous excel créé un tableau animé ( données copier d'un fichier texte ) qui s'actualise dès qu'une nouvelle infos est entrer sur mon fichier texte.
est ce possible??????
Merci d' avance
 
D

db84

Guest
Re: a l'aide please!!!!!!!!!!!!!

salut,
ci joint le tableau que je dois animer. Les infos venant d'un fichier texte normal.
Merci
 

Pièces jointes

  • Classeur23.zip
    35.8 KB · Affichages: 1 180
  • Classeur23.zip
    35.8 KB · Affichages: 1 228
  • Classeur23.zip
    35.8 KB · Affichages: 1 248
@

@+Thierry

Guest
Re: a l'aide please!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Jean-Marie, SSamiste, Moa, DB-84 et le Forum

C'est une épidémie, ou quoi ???, même moi-même suis obligé de faire des avertissements en doublons maintenant ?

Pas plus tard qu'hier soir on avait Frédéric qui nous avait fait le même coup avec son doublon de fil avec pour Sujet à l'aide svp....

Je tiens à souligner que les sujets vagues et, en plus, si ils sont en doublon, sont une Véritable Pollution de Notre Forum et une perte de temps pour tout le monde

Alors DB84, si tu prends 5 minutes, dans notre Charte il est pourtant précisé ceci :

Article 2) a-
La Question commence par le Sujet. Ce sujet doit être le plus clair et explicite possible en utilisant les 80 caractères disponibles si nécessaires. Les mots "Urgent" "SOS" "Au Secours" et le reste ne servent à rien, la réponse ne sera pas obtenue plus rapidement. Par la suite, les sujets bien écrits permettront aux autres de trouver plus facilement une solution à un problème similaire grâce à ce sujet.

Arcticle 4) a-
Généralement si les points de 1) à 3) ont été appliqués vous aurez une réponse assez rapidement. Toutefois nous ne somme tous que des bénévoles et il se peut que selon la complexité de votre problème un temps de réponse plus long soit nécessaire. Dans tous les cas restez dans le fil initial, ré-ouvrir un nouveau fil pour dire « je n’ai pas eu de réponse à mon post précédent » (surtout si celui-ci date de la veille ou de l’avant-veille) aura un effet négatif inverse.

C'est autant valable pour toi, que tous ces fils que je peux voir proliférer dans ce forum depuis hier :
"manip", "Pourquoi ça marche pas ?? Merci", "Problème de calcul", "Besoin d'aide ...", "HELP : questionnaire", "à l'aide svp"... etc etc... Je pense que les auteurs se reconnaitront....

C'est vraiment nécessaire hélas de rappeler à l'ordre tous les nouveaux visiteurs, sinon il n'y aura plus aucun intérêt à participer à ce Forum...

Voilà, c'est tout autant intéressant pour Toi que pour les Contributeurs et Contributrices qui te répondront.... Un sujet clair te permettra d'atteindre directement les personnes qui sont plus à même de résoudre ta question.....

Un sujet comme : "A l'aide Please !!!!!!!!!!!" c'est au trash direct pour moi .... Je pense que tous ceux/celles qui viennent ici, viennent justement pour demander de l'aide !!!

Ton sujet aurait pu être tout simplement : "Import de Données TXT / Actualisation d'un Tableau"

Enfin voilà, c'est dommage d'avoir à passer du temps à expliquer la même chose alors que nous avons une charte... Et que le bon sens et le respect de chacun pourrait permettre une véritable convivialité (voire complicité) entre les Demandeurs/Demandeuses et Contributeurs/Contributrices...

Sur ce DB84, ta demande est on ne peut plus vague et incompréhensible, de plus, ton fichier exemple demande un refresh vers un fichier "primagaz.txt" que nous ne pouvons avoir sur nos PC...

Sur ce, bon courage et reviens nous avec des explications détaillées une fois que tu auras lu la Charte

@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
313 091
Messages
2 095 191
Membres
106 213
dernier inscrit
Waseal