Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Hervé S.

XLDnaute Nouveau
Hervé S. a soumis une nouvelle ressource:

Créer un mailing - Gérer un mailing avec pièce(s) jointe(s) ou non.


En savoir plus sur cette ressource...
 

Marec

XLDnaute Junior
Bonjour Hervé S.

Appli intéressante qui pourrait m'être Utile.
Petite question pour m'éclairer :
Dans la seconde feuille,qui sera le corps du mail donc,est il possible d'en faire un mail publicitaire.
C'est a dire image grand format avec titre , texte... ect
Je ne souhaite pas utiliser le mode pièces jointes .

D'avance merci pour votre retour
Cordialement
 

Hervé S.

XLDnaute Nouveau
Cette appli ne permet pas de faire de la mise en forme dans le message.
Si vous n'avez pas de pj, je vous conseille d'utiliser les fonctionnalités de Word, voir "Utiliser le publipostage pour envoyer des messages électroniques en bloc", ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr...-en-bloc-0f123521-20ce-4aa8-8b62-ac211dedefa4
Je crois que cette solution vous permet de mettre en forme le contenu de votre mail dans word, avec mise en forme du texte et insertion d'image. Une fois fait, ce contenu se transfert dans Outlook et le mail part selon une liste de destinataires dans Excel, ou peut-être des contacts Outlook.
 

Marec

XLDnaute Junior
Oui, c'est ce que voulais faire avec word
Mais votre appli m'a interpellé.

Merci pour votre réponse en tout cas
Bon week end
 

Luc MOUNY

XLDnaute Junior
Bonjour Hervé S.

Votre appli fonctionne parfaitement, idéale dans la gestion d'une association, pour la transmission régulière de fichiers de mise à jour des adhérents aux membres du bureau.
Les mails sont personnalisés.
Belle application
Merci !
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…