Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer un lien entre un formulaire et un tableau

I

Isa

Guest
Bonjour à tous,

Pour utiliser au mieux ma base de données, j'ai créé un formulaire sous un document excel à part. Je sais qu'il existe une macro disponible chez microsoft "assistant modèle" qui permet de faire facilement le lien entre ma base de données et mon formulaire... mais la macro que j'ai téléchargée depuis le site micorsoft ne fonctionne pas...

est-ce que quelqu'un peut m'aider ??
 
D

Dan

Guest
Bonjour,

Hum pas facile sans voir ton fichier. Mais ce que tu peux faire c'est regarder dans la centrale de téléchargement ce notre ami @+Thierry a déposé comme appli sur les formulaires (USF). Suis donc ce lien : <http://www.excel-downloads.com/html/French/telechargements.php> et là dans la rubrique en dessous à gauche, tapes Thierry.

Espérant que cela t'aidera.

Si pb n'hésite pas.

@+ Dan
 
I

Isa

Guest
Merci Dan,

En effet, @+Thierry a des applis intéressantes ..

mais finalement, pour mon problème, j'ai décidé de tout transférer sous access...

et tout va mieux, mis à part un petit détail pour lequel j'ai demandé de l'aide sur le forum sous l'intitulé "access : table attachée"

en tout cas, merci de contribuer à l'existence du forum...

Isa.
 

Discussions similaires

Réponses
27
Affichages
883
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…