Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creer un classement foot journée après journée depuis 1929 à nos jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion francky1912
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

francky1912

Guest
rebonjour, je reformule ma demande, voilà on m'a aidé à faire ce tableau-ci, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est à insérer les scores automatiquement dans la section concerné, je m'explique : lors de la première journée de championnat le real madrid à gagner par 5 à 0, je voudrais qu'au moment de la frappe le score aille au crédit du réal et au débit de l'équipe qui a perdu comme un championnat classique en somme, et ensuite de cumulé le nombre de matchs et de points au fur et à mesure des journées

Pièces jointes

Re : creer un classement foot journée après journée depuis 1929 à nos jours

bonjour jiheme, merci beaucoup ça me convient, en revanche puis-je utiliser la première journée pour rentrée les autres journées au fur et à mesure pour effectuer le classement cumulé

Re : creer un classement foot journée après journée depuis 1929 à nos jours

Bonjour Franky

Non, il te faut continuer à la suite, ce que tu peux faire c'est ajouter une colonne devant, tu y inscrit les journées et avec un simple filtre tu affiche ce que tu veux.

Il y a d'autres possibilités, je te joins mon fichier du championnat de France, tu n'auras qu'à adapter.

Il a été réalisé avec beaucoup 'aide de ce forum...Merci à tous.

A+

Tu décompresse les deux zip dans le même répertoire.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…