Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Créer un Chronogramme journalier par Véhicule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tophe0013

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j aurais besoin de votre aide pour créer un chronogramme véhicule à la journée. Je vous ai mis un exemple ci-joint de ce que j essaie de faire mais en vain.
Il me faudrait :
- Par véhicule les différentes périodes d'utilisation sur une même journée par heure.
- Pouvoir matérialiser les périodes d'indisponibilité par une couleur différente et avec le commentaire si possible
- Pouvoir filtrer sur le jour que l'on souhaite analyser.
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Bonjour j ai avancé sur mon fichier mais j ai une spécificité que je n arrive pas à prendre en compte dans mon chronogramme.
Je filtre sur un jour précis mais si l utilisation est à cheval entre mon jour J et J-1, l utilisation J n est pas pris en compte. si joint mon fichier avec exemple. Je souhaiterais qu en filtrant sur le 01/11 l'utilisation du 20h à minuit s affiche et si je filtre sur le 02/11 l utilisation de minuit à 6h s affiche aussi mais je bloque... Merci d avance de votre aide. Christophe.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…