misteryann
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum.
Voilà le nouveau soucis: créer un résumé dans une USF qui contient une combobox et deux listbox.
La combobox permet de sélectionner un bâtiment (c'est la seule chose que j'ai réussi à faire... 😀 )
La première listbox doit afficher les locaux pour lesquels il y a eu une ou plusieurs interventions (cela signifie qu'un local n'ayant pas eu d'intervention ne doit pas apparaître)
Un clic sur un local de la listbox1 détaille les interventions dans ce local dans la ListBox2.
La Cerise sur le gâteau est de surligner le montant max en, disons orange, et le montant mini en vert.
Je précise juste que les colonnes de la PJ correspondent à mon tableau (de A à BE).
Merci à toutes et tous
Cordialement.
Voilà le nouveau soucis: créer un résumé dans une USF qui contient une combobox et deux listbox.
La combobox permet de sélectionner un bâtiment (c'est la seule chose que j'ai réussi à faire... 😀 )
La première listbox doit afficher les locaux pour lesquels il y a eu une ou plusieurs interventions (cela signifie qu'un local n'ayant pas eu d'intervention ne doit pas apparaître)
Un clic sur un local de la listbox1 détaille les interventions dans ce local dans la ListBox2.
La Cerise sur le gâteau est de surligner le montant max en, disons orange, et le montant mini en vert.
Je précise juste que les colonnes de la PJ correspondent à mon tableau (de A à BE).
Merci à toutes et tous
Cordialement.
Pièces jointes
Dernière édition: