L leeroy XLDnaute Nouveau 24 Mai 2019 #1 Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir d'une plage de données en supprimant les cases égales à 0 et vide (voir exemple ci joint). La plage du fichier originale est plus grande. Merci par avance Pièces jointes Test plage en ligne.xlsx 10.7 KB · Affichages: 13
Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir d'une plage de données en supprimant les cases égales à 0 et vide (voir exemple ci joint). La plage du fichier originale est plus grande. Merci par avance
pierrejean XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2019 #2 Bonjour leeroy Un essai Pièces jointes Test plage en ligne.xlsm 23.7 KB · Affichages: 14 Vote positif 0 Vote négatif
L leeroy XLDnaute Nouveau 27 Mai 2019 #3 Excellent! Je te remercie. J'aimerai une condition en plus des 0 et des espaces vides. Est-il possible de ne pas tenir compte des cases qui ont une couleurs de fonds particulières? Merci par avance Vote positif 0 Vote négatif
Excellent! Je te remercie. J'aimerai une condition en plus des 0 et des espaces vides. Est-il possible de ne pas tenir compte des cases qui ont une couleurs de fonds particulières? Merci par avance
pierrejean XLDnaute Barbatruc 28 Mai 2019 #4 Re Vois si ceci te convient Pièces jointes Test plage en ligne.xlsm 27.8 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif
L leeroy XLDnaute Nouveau 3 Juin 2019 #5 pierrejean à dit: Re Vois si ceci te convient Cliquez pour agrandir... Malheureusement, le macros ne tiens pas compte de toutes les données. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.... Vote positif 0 Vote négatif
pierrejean à dit: Re Vois si ceci te convient Cliquez pour agrandir... Malheureusement, le macros ne tiens pas compte de toutes les données. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi....