Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer lien hypertexte d'un jpeg en faisant un glisser/déplacer du jpeg ds une cellul

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ruliann

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Ce poste vient en complément ce celui-ci que j'ai créer et qui dérive sur la piste intéressante des listview.

Je suis sous excel 2003 et je ne parviens pas à créer de lien hypertexte autre que la manip habituelle...

Comme le titre de ce post l'indique, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer le lien hypertexte d'un fichier dans une cellule, en faisant un simple glisser-déplacer du fichier concerné dans la cellule de destination?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…