Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creer fichier a partir d'autres fichiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clinicauto
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clinicauto

Guest
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je recherche une solution a un probleme.

Createur d'entreprise depuis le mois d'octobre 2007, je realise mes factures sous excel.

J'ai donc un dossier par mois qui contient un fichier excel pour chaque factures émise.

Je souhaite realiser un fichier recapitulatif.... le plus automatique possible, de facon a pouvoir analyser mes ventes par familles de produit.

Merci pour l'aide.... et desole si cet exercice a deja ete traité

Bonne journee a tous

Re : creer fichier a partir d'autres fichiers

Bonjour,
pas sur qu'excel soit le meilleur outil pour cela,
il y a combien de factures par mois ?
sachant qu'excel compte plus de 65000 lignes / 12 = environ 5000 factures par moi, cela devrait suffire pour mettre tout sur une feuille ce qui simplifierait considérablement tous les traitement utérieurs

mais sans fichier exemple, cela va être dur de te conseiller (avec des données bidon, bien entendu)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
7
Affichages
3 K
leodaedo
L
C
Réponses
2
Affichages
835
Coline Desfeux
C
E
Réponses
2
Affichages
1 K
E
E
Réponses
2
Affichages
1 K
E
C
Réponses
7
Affichages
4 K
willmo
W
C
Réponses
1
Affichages
826
clinicauto
C
O
Réponses
11
Affichages
11 K
Obi-Wan Kenobi
O
J
Réponses
1
Affichages
2 K
@+Thierry
@
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…