Créer fiche individuelle et liste des membres par réunion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KELLY
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

KELLY

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un fichier excel contenant toute une liste de membres (env. 200 avec nom catégorie adresse téléphone, email, réunionA, réunion B, réunion C....) appartenant à plusieurs réunions. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de faire d'une part une fiche individuelle avec leurs coordonnées et d'autre part un moyen de faire une liste par réunion. 😕(PS je ne possède pas ACCESS). merci d'avance

Re : Créer fiche individuelle et liste des membres par réunion

Re,

Que je te dise Kelly ! Tu peux finalement boucou me remercier... Car je suis allée chercher Miss Monique pour toi... Et par amitié et curiosité elle est venue t'aider. C'est pas beau l'entraide et l'amitié qui règnent ici ?

J'espère que tu reviendras vite parmi nous nous dire si tout va bien et pour d'autres questions qui nous permettront de revoir Monique qui se fait bien trop rare, c'est pas Tibo qui me contredira.

Bises Monique, Tibo et allez, tiens, Kelly aussi et les autres...

Bonsoir à tous,
Merci encore à Monique pour son aide précieuse !
Je me suis mis à mon fichier en essayant de comprendre les formules de Monique (j'ai réussi une petite partie). Cependant dans certaines colonnes (voir fichier joint) ce n'est pas des chiffres mais du texte. Donc je pense que certaines formules ne fonctionnent pas ! A l'aide ! Pouvez-vous m'aider ???
De plus, je souhaiterais également si cela est possible un moyen de faire comme le fichier joint (exemple consultation formulaire.xls) en liaison avec ce même fichier !
Merci d'avance pour votre aide !!!!!!

Pièces jointes

Bonjour,
A l'aide Monique !!! Comme je vous l'ai dit auparavant mes colonnes sont du texte !! Comment faire ????😕
Merci d'avance car c'est urgent c'est pour mon travail et je rame complètement !!!🙁

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
2
Affichages
2 K
estelle.chevrier
E
S
Réponses
4