Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Créer et partager avec collègues un nouveau ruban

F22Raptor

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
J'aimerais créer une nouvelle entrée de ruban Excel, que je puisse aisément partager avec mes collègues.
Je pensais à une macro complémentaire (.XLA ?) que je leur enverrais par mail, et à intégrer par chacun ?

Quelle solution recommanderiez-vous ?

Et pour créer ce ruban (icône perso, avec bulle d'aide perso de chaque icône, etc...), quelle est la meilleure méthode ?
Je n'ai pas trouvé de tuto : vous en connaissez ?

Merci !

PS : On est sur Windows 10 ; Excel 2016. Pour des installations de programmes particuliers (Custom UI Editor ??), je dois demander l'autorisation à l'IT
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…