Bonjour à tous,
J'aimerais créer une nouvelle entrée de ruban Excel, que je puisse aisément partager avec mes collègues.
Je pensais à une macro complémentaire (.XLA ?) que je leur enverrais par mail, et à intégrer par chacun ?
Quelle solution recommanderiez-vous ?
Et pour créer ce ruban (icône perso, avec bulle d'aide perso de chaque icône, etc...), quelle est la meilleure méthode ?
Je n'ai pas trouvé de tuto : vous en connaissez ?
Merci !
PS : On est sur Windows 10 ; Excel 2016. Pour des installations de programmes particuliers (Custom UI Editor ??), je dois demander l'autorisation à l'IT
J'aimerais créer une nouvelle entrée de ruban Excel, que je puisse aisément partager avec mes collègues.
Je pensais à une macro complémentaire (.XLA ?) que je leur enverrais par mail, et à intégrer par chacun ?
Quelle solution recommanderiez-vous ?
Et pour créer ce ruban (icône perso, avec bulle d'aide perso de chaque icône, etc...), quelle est la meilleure méthode ?
Je n'ai pas trouvé de tuto : vous en connaissez ?
Merci !
PS : On est sur Windows 10 ; Excel 2016. Pour des installations de programmes particuliers (Custom UI Editor ??), je dois demander l'autorisation à l'IT