Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Créer des variables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maxl1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maxl1

Guest
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé un bulletin de paie sur un site internet. Ce document contient plusieurs pages. Et en fait sur la première page, il y a des sortes de variables créé. C'est à dire qu'il y a des cases que l'on doit remplir et qui lorsque l'on les remplit, notre texte s'ajoute au page suivante. Par exemple si j'écrit : Paris. Le mot "Paris" va apparaître à l'endroit où le créateur de ce fichier l'a souhaité.
Je souhaiterai ces sortes de "variables".
J'espère avoir été claire.

Merci pour vos réponses.

Maxime

Re : Créer des variables

Bonjour Max

si j'ai bien compris, et c'est pas sur, tu tapes la formule ci dessous dans une cellule et cela te renvoi la valeur de la cellule A1 :

Code:
=A1

bonne soirée
@+

Bonsoir maxl1, Pierrot, re le forum,

Comme Pierrot... =.... et pour mieux appréhender le truc....

un petit fichier joint aiderait à te donner une solution...

A te lire...

Jean-Pierre

Excusez-moi si je n'est pas été claire mais j'ai fait ce que j'ai pu.
Je vous ai mis le fichier demandé en pièce jointe.

Pierrot93 : réponse est correct
Mais comment je dois procéder si la cellule se situe sur une autre page ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
57
Affichages
9 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…