Je viens de passer plus de 8h à faire ces tableaux, non parce que c'était quelque chose que je souhaitais faire mais selon vos recommandations, je n'ajoute rien de plus que ce que vous m'avez donc demandé. Enfin pour être honnête, ce que j'en avais compris en vous posant les questions.
Vous voulez une communication claire, mais je vous ai répété plusieurs fois que j'étais novice sous Excel.
Imaginez que je vous dise 3bet, fold, shove, vous n'y comprenez rien n'est ce pas ? Maintenant allez jouez au poker, vous n'aurez pas la logique de jeu.
C'est normal vous ne connaissez pas ce langage, et bien moi je ne connais pas le vôtre.
Je ne demande pas plus que cela soit simple, au contraire.
Après, si vous souhaitez arrêter, je comprendrais et d'ailleurs malgré notre incompréhension, je ne peux que vous remercier de m'avoir écouté, aiguillé vers l'importance de formuler dés le départ quelque chose de réfléchi et également d'avoir fourni tous ses efforts pour essayer de comprendre ou je voulais aller.
Maintenant je ne suis pas loin de ce que vous m'avez demandé,
ici en RFI1 vous avez les tableaux des numéros de réponses correctes par mains et par thème,
(j'ai seulement rajouté le tableau des 169 combinaisons en Questions ou seront tirés aléatoirement un échantillon d'une cinquantaine de mains )
En feuil5, vous avez donc théme ( ou vous avez la référence de la feuille ou trouvez ces tableaux , ici RFI1 ),
vous avez a coté la liste des sous-thème ( la même qui apparaît en RFI )
encore a côté vous avez les réponses ici 5 ou 2 et plus loin leur correspondance 5=Raise et 2= Fold
c'est cela que j'avais compris de mon côté. ( je n'avais pas fini, mais je comptais faire ceci avec tous les thèmes)