Bonjour, j'essai de rattraper les postes, je m'excuse encore des temps de réponses qui peuvent être plus long que d'habitude.
avant de répondre aux postes #155 et 156 , je sais que vous m'avez dit que c'était un test, cependant les réponses UTG vs BTN vs 6BB 3bet ne correspondent pas aux grilles que j'en ai .
sinon j'ai compris pour les plages, j'en ai fait un autre avec me semble-t'il succés.
réponse au #155
C'est un sacré travail que vous faites là.
Cela m'a fait penser a quelque chose, pour les tirages aléatoires, finalement je me rend compte d'une chose, il y a des mains que je ne jouerais absolument jamais, je le sais d'avance,
par exemple pour UTG RFI, je sais que je ne jouerais jamais A2o par exemple (je la jouerais en BTN RFI mais pas ailleurs ) , je sais que je ne jouerais jamais des mains tels que 32s non plus ni des 72o, alors quelque chose vient de me venir à l'esprit, au lieu de tirer aléatoirement parmis ces mains là, si je réduis la grille a +/- 1 cellules autour des bonnes réponses, cela finalement ferait gagner en efficacité ( est ce que si je présélectionne dans la grille, en laissant blanc les autres cela fonctionne si je choisi la grille aléatoire 13 par 13 ?
réponse au #156
oui, c'est bien cela, une seule même main est valable pour tous les thèmes associés.
En tout cas c'est le cas pour par ex UTG RFI, et que je choisisse le thème dérivé UTG vs BTN vs 6BB 3Bet , si AQs tombe et que je réponde juste, cette main est valable pour répondre à tous les autres thèmes ( UTG vs BTN vs 9BB 3Bet et tous les autres de la liste ).
d'ailleurs cela m'a fait penser à autre chose, est ce qu'il est possible pour gagner du temps également ici, une fois que j'ai répondu juste au thème principal, choisir un autre thème dérivé pour cette même main
ex AQs, je répond juste pour UTG vs BTN vs 6BB 3Bet, pouvoir sélectionner par UTG vs MP vs 12BB dans cette même liste de sous thème et d'y répondre sans passer de nouveau au thème aléatoire, je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible?
je visionne les autres thèmes principaux afin d'être sur que ce soit le cas pour tous les thémes dérivés
pour le thèmes MP vs Raise (2, 2.5 ou 3x , j'utilise la même main pour le thème dérivé MP vs UTG vs 15-20BB 4Bet et vs 20-25BB 4Bet
Pour les autres, il n'ont pas de thème dérivé a proprement parlé, quoi que je pourrais en faire des liens finalement, mais je vais passer sur ça .