Chasse
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum
J’ai mis plusieurs case à cocher (colonne H3:L32) sur une feuille de calcul
Je dois sélectionner plusieurs lignes non contiguës entre (8 et 15) et quand je lance la macro j’aimerais en :
1er
qu’elle vérifie la présence d’une feuille dont le nom se trouve dans la (colonne D2😀32) de la 1er ligne cochée. Si il ni en n’as pas, de lancer : Sub Nouveau_Client()
2ième
Affiche :InputBox("Date de validité:", "Paye", Date) Pour saisir la date voulue et qui devra se coller dans les feuilles correspondantes « Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0) »
3ième
de copier la ligne dans leur feuille correspondante
Je joins un fichier, qui j’espère vous aideras à comprendre ce que j’aimerais.
Je sais j' en demande beaucoup mais si vous pourriez m’aide pour la 1ere partie de mes questions
J’aurais fait déjà un grand pas
D’avance merci et bonne fin de Week-end
J’ai mis plusieurs case à cocher (colonne H3:L32) sur une feuille de calcul
Je dois sélectionner plusieurs lignes non contiguës entre (8 et 15) et quand je lance la macro j’aimerais en :
1er
qu’elle vérifie la présence d’une feuille dont le nom se trouve dans la (colonne D2😀32) de la 1er ligne cochée. Si il ni en n’as pas, de lancer : Sub Nouveau_Client()
2ième
Affiche :InputBox("Date de validité:", "Paye", Date) Pour saisir la date voulue et qui devra se coller dans les feuilles correspondantes « Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0) »
3ième
de copier la ligne dans leur feuille correspondante
Je joins un fichier, qui j’espère vous aideras à comprendre ce que j’aimerais.
Je sais j' en demande beaucoup mais si vous pourriez m’aide pour la 1ere partie de mes questions
J’aurais fait déjà un grand pas
D’avance merci et bonne fin de Week-end