Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

CreatorRibbonX ImageMso evolution v 6.7b

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

merci, mais le xml que j'ai besoin est plutot cour, c'est juste pour une petite appli pour qq'un de la famille qui ne connais rien en excel

Bonjour,
Petite question, y a-t-il un moyen de remettre tout le ruban comme à l'origine par le code Vba ?
Car pour l'utilisateur, ruban réduit au ruban perso, pour l'admin, remettre tout le ruban.

Merci

Bonjour
oui avec les attribut dynamique get......
mais c'est beaucoup plus compliqué que les trois petits boutons que tu a je peux te faire un exemple clé en main si tu veux

re
tiens un exemple simple mot de passe "toto"
après il y a la playlist youtube ou je montre etape par etape
ce genre de manoeuvre (visible/invisible)
je ne vais pas re expliquer à chaque fois , mes videos sont le plus courtes possible et suffisament pedago je pense pour apprendre le minima et arriver a se débrouiller tout seul
je n'intervient que si c'est pour quelque chose que j'ai pas montrer en video normalement

Pièces jointes

OK, merci pour ta réponse, je vais regarder ça .

Bien à toi,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…