oui j,ai fait cela:
Et les références sont activées ?oui j,ai fait cela:
voilà ce que j'ai dans mes refs, ai je oublié quelque chose ? merciBonsoir @Patrice89
ca me parle pas ce genre d'erreur surtout que là il n'y a aucun rapport avec les références nécessaire
cette erreur est complétement absurde
et quand il y a des erreurs injustifiée comme ça ça veut dire que tu a une référence manquante
regarde bien tes refs
je suis pourtant bien administrateur c'est inscrit en dessous de mon compte, mais j'ai bien compris le principe alors j'ai déplacé le dossier dans C: et la ca fonctionne :=) merci je vais pouvoir me mettre au travail.ok @Patrice89
je viens de faire le test car j'ai eu un éclair après t'avoir répondu
j'ai testé et j'ai bien cette erreur déclenchée
tu n'es tout simplement pas en mode administrateur de ton compte Windows
et l'accès aux dossiers même si c'est toi qui le crée appartient à l'administrateur dans ton pc
et pour peu que TOUTE LES CONSIGNES!!! que j'ai donné au départ soient respectées
et le je parles de mettre le fichier dans un dossier car comme je me sert de shell et donc a partir du moment ou l'object shell prends en charge le fichier il en ai le detenteur et comme par exemple le bureau est déjà géré par le system il y a conflit
Je ne comprends pas bien ce qui peut te mettre dans état pareil.
A partir du moment où tu créées du code dynamiquement, tu es intrusif. Et c'est bien ce que tu fais non ?
Ajouter les References nécessaires pour l'exécution de ton code plutôt que demander à l'utilisateur de le faire manuellement en galérant à trouver les DLL n'a pour moi strictement rien d'une intrusion. On a l'impression à te lire que c'est au moins aussi grave que de faire une sextape à l'insu de la personne.
Au pire tu poses la question... "Des Reférences nécessaires au programme sont absentes, voulez-vous que la macro les intègre automatiquement ? OUI/NON".
Question à laquelle 100% des utilisateurs vont répondre OUI.
Mais bon, ce n'était qu'une suggestion. Up to you.
non!!!! ce n'est pas ce que je faisA partir du moment où tu créées du code dynamiquement, tu es intrusif. Et c'est bien ce que tu fais non ?
C'est sympa de ta part de défendre la "philosophie" de @patricktoulon, mais d'une part j'ai le plus profond respect pour mon "XLD-ami" (si j'ose dire) @patricktoulon avec qui je n'en suis pas, et de longue date, à la première discussion, voire polémique à l'occasion des divers sujets sur lesquels on a collaboré.@Dudu2, Il faut respecter la philosophie de @patricktoulon . Chacun fait ce qui lui plait.
Ça doit être ça !j'aurais cru que tu avais compris le projet dans son intégralité mais visiblement c'est pas le cas