Bonsoir !
J'ai déjà une macro insérée dans une feuille qui s'active par double click dans cellules de cette feuille
J'ai donc créé la userform qui se déclanche au double click dans la feuil en question.
Je souhaite maintenant pouvoir l'affecter à 2boutons situés dans la userform.
1 bouton "Demander" & 1 Bouton "Confirmer" ce serait le même code avec un texte différent
Merci d'avance pour votre aide.
Début du code ci-dessous :
"Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim Adresse As String, olApp As Object, M As Object, texte As String, quart As String
Dim datecht As String, datechtlong As String, emailagent As String, trigramme As String, prenomagent As String
Dim colum As Integer, AdresseCC As String
' If ThisWorkbook.ReadOnly = True Then
If bitmdp = False Then
Exit Sub
End If
If Target.Column > 8 And Target.Column < 73 And Target.Row > 4 Then
If MsgBox("Voulez vous envoyer un email de confirmation?", vbYesNo, "Mail de confirmation") = vbYes Then"
J'ai déjà une macro insérée dans une feuille qui s'active par double click dans cellules de cette feuille
J'ai donc créé la userform qui se déclanche au double click dans la feuil en question.
Je souhaite maintenant pouvoir l'affecter à 2boutons situés dans la userform.
1 bouton "Demander" & 1 Bouton "Confirmer" ce serait le même code avec un texte différent
Merci d'avance pour votre aide.
Début du code ci-dessous :
"Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim Adresse As String, olApp As Object, M As Object, texte As String, quart As String
Dim datecht As String, datechtlong As String, emailagent As String, trigramme As String, prenomagent As String
Dim colum As Integer, AdresseCC As String
' If ThisWorkbook.ReadOnly = True Then
If bitmdp = False Then
Exit Sub
End If
If Target.Column > 8 And Target.Column < 73 And Target.Row > 4 Then
If MsgBox("Voulez vous envoyer un email de confirmation?", vbYesNo, "Mail de confirmation") = vbYes Then"