Bonjour Bebere.
Je te remercie pour ton retour et aide. C'est ce que nous attendions.
Après un groupe de travail sur le traitement des réclamations au sein de notre département, nous avons modifié des points sur le fichier.
Nous avons rajouté trois colonnes dans chaque onglet "demande information compl", "date demande info compl" et "date reception info compl".
Nous souhaitons que le délai de traitement retrouvé colonne AA ou AH pour l'onglet "souscr santé" tienne compte de ce temps de demande. C'est à dire, il y aurait deux conditions pour calculer le délai :
1/ Si "demande information compl" : non => calculer le délai entre la colonne "DATE RECEPTION SERVICE" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"
2/ Si "demande information compl" : oui => calculer le délai entre le colonne "DATE RECEPTION INFO COMPL" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"
Pour l'onglet "Reporting", le tableau "Délai moyen sur traitement mensuel DOAPS", nous souhaiterons avoir le délai de traitement par service et mois avec les conditions suivantes :
1/ Si "demande information compl" : non => calculer le délai entre la colonne "DATE RECEPTION SERVICE" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"
2/ Si "demande information compl" : oui => calculer le délai entre le colonne "DATE RECEPTION INFO COMPL" et la colonne "DATE DE TRAITEMENT"
Je te remercie pour tes propositions.
Bonne journée et passez de bonnes fêtes.
Sonia