Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Creation programme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Plessier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Plessier

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir si un membre du forum, pourrait me créer un programme avec excel.
J'utilise actuellement 5 classeur excel version 2013.
Ça nécessite une connaissance en VBA, et que je ne sais pas coder.
Le principe serait de facilité la gestion d'une entreprise de chauffeur, avec comme thème principal , la gestion des recettes de chaque chauffeur, leur jour de prestation, leur procès verbale, sinistre, dette,...
Je peux vous fournir une explication plus detailler.
J'ai rechercher sur internet si un programme correspond a mes attente , mais en vain.

Merci,

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sux XLD, Plessier.

Au lieu d'utiliser cinq fichiers, pourquoi ne pas recourir à un unique fichier, comportant cinq onglets ou, mieux peut-être, un seul onglet regroupant l'ensemble des données nécessaires à des études particulières ?
Je peux vous fournir une explication plus detailler.
Oui... assortie d'un fichier exemple.

A bientôt 🙂

Bonjour Double zéro

C est gentille à vous de vous penchez sur mon programme.

Je voudrai bien utiliser qu' un seule classeur.
Je vais joindre plusieurs fichier pour mieux comprendre .
Pour plus d'informations.
C'est une gestion de chauffeur,de véhicule. Et tous ce qui se rapporte à c'est deux dossier.
Recette avec formule,jour de travail, heure prester selon une formule.
Chaque véhicule à plusieurs chauffeur.
Qui malheureusement comète des infractions,sinistre ...

Merci et bonne soirée

Pièces jointes

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse,
Peut être que vous pourriez m'aidez a la conception d'une liaison entre les pages,suivant condition.
(copier des données d'une feuilles vers un autre classeur suivant condition).

merci de votre collaboration

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…