Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creation planning plus tableau d'infos comptables

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamara
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tamara

Guest
Bonjour

J'essai d'établir un planning qui me permettrais de transmettre aux equipes
Ainsi qu' a la comptable en fin de mois :
le nombre d'heures effectuees
Les heures suplementaires
Recuperation
Les cp
Les cp sans solde
Arrets de maladie

Voici quelques infos :
Base 35 heures pour tout le monde

12 agences / aucune personne est attribue a une agence. Tout le monde bouge.
Ouverture 8h30 a 20h30 - Lundi au samedi - Dimanche
20 vendeurs
10 responsables mags

1agence sav
Ouverture 8h30 a 17h30 Lundi au samedi
1 responsables sav
4 techniciens mecaniques
2 techniciens software

Bureau
Ouverture 8h30 a 17h30 Lundi au Vendredi
2secretaires
2logisticiens
1 Animateur

J'ai réalisé une ébauche mais ce n'est vraiment pas évident

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : creation planning plus tableau d'infos comptables

Bonjour Tamara
Si tu as regardé la Charte du forum, tu as sans nul doute compris que l'objectif de ce dernier n'est pas de développer des applications, même si beaucoup des participants ont les capacités pour cela.
Développer une application est un travail qui doit être structurée et nécessite de nombreux échanges.
A la vue du semblant de cahier des charges présenté, c'est certainement faisable, mais il manquerai encore beaucoup d'informations
pour une application professionnelle qui tiennent la route.
Ceci n'est pas une critique, mais une explication qui peut te mettre sur la voie d'une solution.
CDD Mission..... sous-traitance
Cordialement

Fichier ajouté.

Je me suis rendu compte que j'aurai pas mal d'addition à faire pour regrouper toutes les heures d'une personne.
Pas évident d'automatisé tout ceci !

Bonjour

Plutot que de réinventer la roue, je t'incite +++ à chercher dans les archives de ce forum et dans les fichiers à télécharger quelque chose qui te convienne au moins en partie. Mieux vaut partir d'un travail déjà structuré et modifier en fonction de tes besoins plutot que de partie de 0, surtout si tu n'es pas très à l'aise avec excel.
Sur excelabo dans la rubrique temps tu trouveras aussi pas mal d'exemples de classeurs traitant de plannings
Ce lien n'existe plus
(inscription gratuite mais obligatoire pour télécharger les classeurs)

Merci pour ce conseil.
Oui je sais que cette demande est assez récurrente, mais chacun essai d'adapté à ces besoins...

J'ai survolé tous les exemples présent sur le forum et je ne trouve pas réellement mon bonheur.
Sauf un tableau qui malheureusement dé- solidarise le planning ainsi que le récap d'heures.
Mon temps est compté en fin de mois, je ne peux donc pas réaliser deux ou trois tableau.

Je me permets de vous transmettre un exemple.
et effectivement j'ai additionné pas de mal de cases, sachant que les vendeurs sont fusibles dans certaines agences.
un onglet listes du personnel
un onglet planning
un onglet récap

Si quelqu'un a une idée pour automatisé par mois je suis preneuse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
1
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…