Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

creation, modification et suppression de fiche avec formulaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ifi77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ifi77

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

Voila après avoir mis en service une partie saisie, modification et suppression du personnel dans le logicile complet, je me suis aperçu d'un petit bug.

en effet, lorsque je crée un personnel celui ci me l'ajoute dans la liste comme demandé, mais chacun d'entre possède une fiche dans le classeur "personnel" ligne 2 colonne A/B/C/D, avec le report des informations dessus: nom prenom.... et cela dans un autre classeur.

En fait, dans une autre partie du logicielle j'utilise ces renseignements.

je cherche donc à creer, modifier et supprimer les fiches en meme temps que le listing.

je vous met les 2 classeurs pour ceux qui pourraient m'aider.

un grand merci.

Pièces jointes

Re : creation, modification et suppression de fiche avec formulaire

Merci Jean Marcel,

cela à l'air de fonctionner parfaitement. Je l'adapte à mes besoins exacte et je te recontacte si besoin, pour les 1er essais tout à l'air de fonctionner.

donc un grand merci.

@+

Bonjour jean marcel,

je me permets de te demander un coup de main supplémentaire.
En effet, lorsque je repporte la formule tout fonctionne si ce n'est la suppression de la fiche, il me met une erreur sur .delete alors que celui ci correspond bien à la fiche???

je ne comprends pas, si tu as le temps de regarder merci je te mets le lien, la macro est sur l'icone gestion personnel en bleu.

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

merci encore

@+

Merci jean marcel,

un .value oublié et tout s'arrete c'est pourtant si simple, allez milles merci et @ bientot,

bonne continuation...

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…