Bonjour à tous le Forum,
Suite au problème technique, je réitère ma demande.
Je souhaiterai via une macro (bouton ), créer un fichier à partir d'un onglet nommé d'un autre fichier, mais la particularité est que le nom du fichier ce créé automatiquement en utilisant le nom de l'onglet la date de création + une constante de type texte " AA02 "" et le numéro de version ( compteur incrémenté si plusieur envoi à la même date.
Ex : Feuil1 AA02 20070326 V1
Feuil1 AA02 20070326 V2
Feuil1 AA02 20070327 V1
de même la recopie de l'onglet devrait se faire en reprenant les valeurs mais pas les formules
Ce qui me permettrait d'archiver les différentes versions que l'on m'envoi pour traitement.
En espérant être clair ( j'ai des doutes )
Merci d'avance , si vous avez une solution ou début de soluce
Bonne journée à tous
Guéval
Suite au problème technique, je réitère ma demande.
Je souhaiterai via une macro (bouton ), créer un fichier à partir d'un onglet nommé d'un autre fichier, mais la particularité est que le nom du fichier ce créé automatiquement en utilisant le nom de l'onglet la date de création + une constante de type texte " AA02 "" et le numéro de version ( compteur incrémenté si plusieur envoi à la même date.
Ex : Feuil1 AA02 20070326 V1
Feuil1 AA02 20070326 V2
Feuil1 AA02 20070327 V1
de même la recopie de l'onglet devrait se faire en reprenant les valeurs mais pas les formules
Ce qui me permettrait d'archiver les différentes versions que l'on m'envoi pour traitement.
En espérant être clair ( j'ai des doutes )
Merci d'avance , si vous avez une solution ou début de soluce
Bonne journée à tous
Guéval