Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création échéancier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gardan
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gardan

Guest
Bonjour
Je viens solliciter votre aide car je suis un peu dans l'impasse pour un Pb d'échéancier.
- Je voudrais faire un échéancier ou j'inscrit les infos relatives à une échéance, par exemple , le payement de mon électricité chaque mois. Voir dernière feuille "echeancier" du fichier en Pj.
- La date est mise en manuel quand je décide de le faire
- Je transfert les données en appuyant sur un bouton "transférer" colonne "K"
- Ces données ne sont pas déplacées mais copier / coller dans la page de compte prédéfini en colonne A. Il existe une liste de choix.
- Si j'efface une ligne car cette échéance n'existe plus (exple = fin d'un crédit) je voudrais pouvoir mettre une autre échéance à la place (les codes restent valable)
Quelqu'un aurait il une idée de comment réaliser cet échéancier. Merci pour votre aide.
PS : ceci est ce que je souhaiterai mais s'il existe quelque chose qui fait la même et qui est présenté de manière différente, pourquoi pas.

Pièces jointes

Re : Création échéancier

Je voudrai me servir de ce bouton pour valider le transfert car je souhaite le faire quand je le décide; ce peut être le 1er ou le 2etc.
Donc ce bouton serait utile.
Maintenant s'il y a une autre possibilité pourquoi pas ..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…