Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Création d'une table pour saisie automatic

  • Initiateur de la discussion Schann Christophe
  • Date de début
S

Schann Christophe

Guest
Bonjour et merci pour votre aide à tous,

Je recherc à créer une table comme celle présente sur Access ou en entrant des données elle se mettent automatiquent à la suite dans mon tableau excel.

Exemple


Premier choix [DATES] = [ à inserer]
Deuxieme Choix [à insérer]
Troisieme choix [heure de début] [Heure de fin]

Donc tous les données doivent s'insere dans les colones défini et ceux à la suite ??

Es-ce possible ?? car je ne trouve pas comment attribuer sur un tableau access des conditions entre différentes céllules

Merci encore
 
B

Brigitte

Guest
Bonjour Schann Christophe,


As-tu essayé Données/formulaire qui te permet de saisir sous forme d'une grille dont chaque champ est chaque titre de colonne ?

Une piste pour toi ?

Bon courage..


Brigitte
 
R

Robert

Guest
Salut Christophe, salut le forum

En pièce jointe un petit fichier avec deux exemples que tu devras adapter à ton cas de figure.
Je n'ai pas vraiment respecté ta requête et j'ai mis quatre choix car j'ai pensé que mettre l'heure de début et l'heure de fin dans la même cellule c'était dommage car tu n'aurais plus d'option de calcul sur ces valeurs...

Clique sur un des deux boutons pour lancer une Boite de Dialogue.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • UserForm.zip
    12 KB · Affichages: 37
  • UserForm.zip
    12 KB · Affichages: 37
  • UserForm.zip
    12 KB · Affichages: 34
P

pittex

Guest
Bonjour,

Je me permet trés humblement d'ajouter une fonctionnalité, qui à chaque nouvelle entrée descend vers une ligne nom utilisé.

A+
 

Pièces jointes

  • UserForm_1.zip
    14.5 KB · Affichages: 41

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…