S
Schann Christophe
Guest
Bonjour et merci pour votre aide à tous,
Je recherc à créer une table comme celle présente sur Access ou en entrant des données elle se mettent automatiquent à la suite dans mon tableau excel.
Exemple
Premier choix [DATES] = [ à inserer]
Deuxieme Choix [à insérer]
Troisieme choix [heure de début] [Heure de fin]
Donc tous les données doivent s'insere dans les colones défini et ceux à la suite ??
Es-ce possible ?? car je ne trouve pas comment attribuer sur un tableau access des conditions entre différentes céllules
Merci encore
Je recherc à créer une table comme celle présente sur Access ou en entrant des données elle se mettent automatiquent à la suite dans mon tableau excel.
Exemple
Premier choix [DATES] = [ à inserer]
Deuxieme Choix [à insérer]
Troisieme choix [heure de début] [Heure de fin]
Donc tous les données doivent s'insere dans les colones défini et ceux à la suite ??
Es-ce possible ?? car je ne trouve pas comment attribuer sur un tableau access des conditions entre différentes céllules
Merci encore